Guilde Revenge Index du Forum Guilde Revenge
Forum de la Guilde Revenge sur Millénium (Zandalar)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement : Ralga le démoniste

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Revenge Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ralga
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Ralga le démoniste Répondre en citant

Pseudo : Ralga
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Spé1 : Destruction
Spé2 : Démonologie
Métier(s) : Aucun métiers pour le moment

Quel est votre expérience du PVE HL ?

FDA, FDS nm/hm
EDC 10/25 nm
ICC 10/25 nm

(je connais toutes les strats des instances/raids ci-dessus)

GS : 3732

Je recherche le capé crit à 40% et le capé hâte à 20%, puis tout le reste en puissance des sorts.

Aucune guilde sur ce serveur (Millénium).

Pourquoi Revenge ? Qu'attendez-vous de la guilde ? 

J'ai la moitié de mon stuff en ICC 10 et l'autre en EDC 10, je cherche à atteindre le T10 grâce aux ICC (4k5 dps environ en ICC démo destru)

Mes disponibilités :

Dispo un soir sur 2 environ dès 19h00 jusqu'à 2h environ.

Parlez nous de vous irl : Moi c'est Kim j'ai 21 ans et j'habite sur Bordeaux.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krakuma
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:34 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Ralga le démoniste Répondre en citant

Je vois que tu a une bonne experience du jeu, mais vu ton gs comment as tu fait? Un autres perso?
Sinon nous ne faisons pas encore des raid TOTALEMENT full guilde, lorsque nous le faisons c'est EDC pour stuffer les plus bas stuff. Ce qui ne doit pas te déplaire puisque ton stuff n'est pas forcement passable pour icc ^^.

A part sa nous needons du demo ^^ Le stuff viendra. Tu a de bon horaire ^^ et de la bonne experience.

Ralga
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Ralga le démoniste Répondre en citant

Pour ta première question, je suis venu sur ce serveur privé avec des amis d'offi suite à la sortie de Cata. Nous étions un roster 10 au complet, mais certains ont repris leur abonnement alors je peine à chercher des coéquipiers pour rétablir un roster 10 pour farm ICC ^^.
Sinon point de vue dps pour ICC, j'ai le minimum. Mais vraiment pas plus ^^". Donc oui, obtenir un cou, une cape et des chaussures 232 me changeront du 200. Ainsi qu'une main gauche sur Murmemort.
Sinon pour l'expérience, je suis builder et la plupart du temps RL, donc bon, je ne pense pas avoir de retard là-dessus. Enfin, je me suis remis à la démonologie afin de faire plaisir au raid de ma multitude de buff ^^.

intend
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:51 (2011)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

bonsoir,
pour le stuff nous verrons cela, sinon bonen disponibilité et bonne expérience donc +1 pour période de teste

Valerian
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Ralga le démoniste Répondre en citant

Bonsoir, pour le stuff personnellement pour moi ce n'est pas un problème on en trouve vite :p
Je dirais +1 pour la période de test x)

MSN Skype
Ralga
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:40 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Ralga le démoniste Répondre en citant

Dans ce cas je suis dispo pour la période de test(s) :3

intend
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:01 (2011)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

bonsoir, il manque l avis du 3eme et dernier officier de la guilde pour pouvoir te guilde, en esperant ne pas etre trop long^^

Ralga
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:07 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Ralga le démoniste Répondre en citant

Oki j'attends :p

Lightion
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:56 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Ralga le démoniste Répondre en citant

Bon, bah le dernier officier se pointe et je donne mon +1, bonne spé (vive la démono) et bonne dispo.
Pour être guildé IG, tu peut contacter : Intend, Valerian, Lightion ou Krakuma.
A plus IG =)

Valerian
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:48 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Ralga le démoniste Répondre en citant

Recrutement : Accepté en attente de guildage

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement : Ralga le démoniste

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Revenge Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.