Guilde Revenge Index du Forum Guilde Revenge
Forum de la Guilde Revenge sur Millénium (Zandalar)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charte de Guilde

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Revenge Index du Forum -> Partie publique -> Charte de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightion
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 26

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:56 (2011)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Charte de Guilde
     


Vous trouverez, ci dessous, la charte de notre guilde indiquant les pré-requis et nos modes de fonctionnement. Ces règles sont à lire attentivement avant de postuler et seront à respecter tout au long de votre séjour au sein de Revenge.

* Les règles de bonne conduite :


- Article 1 : Le forum est soumis à la législation française. Tout message à caractère raciste, pornographique, insultant ou incitant au piratage ainsi que toute demande ou proposition de lien Emule, Bittorent etc ... sont formellement interdites.

- Article 2 : En rejoignant la guilde, vous porterez fièrement nos couleurs : merci d’être cordial avec les autres joueurs ainsi qu’avec l’équipe MJ évidemment.

- Article 3 : Si les relations humaines ne sont pas votre fort, merci de remonter tout conflit qui vous oppose à un autre membre (ou officier) à un officier ou un Vétéran avant que les relations ne s’enveniment.

- Article 4 : Quand vous êtes sur Skype ou tout autre logiciel vocal, la courtoisie est de mise.

- Article 5 : Les crafts et les enchantements entre membres de la guilde sont gratuits.

- Article 6 : La banque de guilde est rangée. Merci de ne pas y mettre le foutoir. Vos grades au sein de la guilde vous fournissent des droits d’accès plus ou moins restreints.

* La vie en raid :

- Article 1 : Les Officiers sont prioritaires sur la gestion du raid. Ils groupent, maîtrisent le butin et expliquent les stratégies.

- Article 2 : Le respect des stratégies est essentiel pour la réussite d’un raid. Ces consignes sont données sur Skype ou tout autre logiciel vocal. Il est donc obligatoire de se connecter sur notre serveur avant de commencer un raid.

- Article 3 : Merci de veiller à avoir vos compos si un de vos sorts en nécessite (bougies, fragments d’âme, … ) ainsi qu’un stuff réparé avant de débuter un raid.

- Article 4 : Il peut être très mal vu de refuser de participer au raid de guilde, surtout si ce raid à fortement besoin de votre classe…

- Article 5 : Le soir, la guilde commence le raid à 21h00. Vous veillerez à privilégier les raids de guilde aux pick-up. Le rendez-vous est entre 20h00 et 20h45.

- Article 6 : Lorsqu’un raid débute, il est bien vu d’aller directement à l’instance sans attendre de TP, les instances étant à moins d’une minute de Dalaran en monture volante, …

- Article 7 : Il ne vous est pas interdit de faire un reroll, mais néanmoins nous vous demandons de choisir un personnage principal. Ce personnage participera aux raids, l'objectif de la guilde étant de faire évoluer ce personnage (stuff) et non une horde de rerolls.

- Article 8 : Les enchantements, gemmages et autres améliorations de stuff se font AVANT ou APRÈS mais pas PENDANT le raid.

- Article 9 : La mise en place des buffs se met en accord entre les différentes classes présentes durant la préparation du raid et non une fois devant les mobs. Par exemples, les paladins doivent se consulter pour savoir quelle bénédiction chacun doit mettre ( à moins que le raidleader n'impose ).

* Gestion des loots :


Les loots ne se joueront pas uniquement sur le rand; une priorité a été établie sur la distribution des objets. Voici l'ordre:

- Les Mains première spécialisation.
- Les Mains deuxième spécialisation
- Les Enchanteurs.

Cette règle n’est valable qu’en cas de maître du butin. Si une personne membre du raid n’est pas membre de la guilde (pickup), il n’y a plus de priorité entre recrues et membres. Si le chef de raid oublie de se positionner en maitre du butin, il s’agit de son erreur, tout le monde est libre de faire besoin ou cupidité sur un item susceptible de l’intéressé. Des rands de type besoin sur un item non équipable pourront être sanctionnés.

- Si la personne délaisse totalement les raid guilde elle peut en être éjectée.


* Informations sur la hiérarchie de la Guilde :


- Il n'y a pas de véritable GM, la Guilde est dirigée par le Trio infernal qui se met d'accord avant de prendre une décision.

/!\ Si vous avez lu la charte, merci de nous dire dans votre postulation combien font 1+2 /!\


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Revenge Index du Forum -> Partie publique -> Charte de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com