Guilde Revenge Index du Forum Guilde Revenge
Forum de la Guilde Revenge sur Millénium (Zandalar)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mort du serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Revenge Index du Forum -> Partie privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maladroi
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:59 (2011)    Sujet du message: mort du serveur ? Répondre en citant

tous est dans le titre se matin a 10h ,91 connectés mais ou sont passer les joueurs ? Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valerian
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:29 (2011)    Sujet du message: mort du serveur ? Répondre en citant

Il y a un serveur cataclysme tous le monde est partie dessus... depuis 2jours avec intend on passe de temps en temps et il n'y a aucun raid donc, on est retournée sur Diablo 2 Lord of Destruction du coup on se prend pas la tete est on rigole bien :p

La guilde reste sur wotlk zandalar. Pour les joueurs je pense que sa va prendre 1semaines voir 2semaines le temps que sa reviennent. Le problème c'est qu'ils ont pas compris qu'ils sont sur un serveur test, ils font les beta testeur et donne les bugs. Quand la plupart seront règles ils vont faire un raz de tous les personnages. Auttend aller sur cata en officiel avec le 1mois gratuit de bienvenue plutot qu'aller sur un serveur cataclysme full bug... Ils n'ont même pas finie de script icc et d'autres instances de wotlk

Dernière édition par Valerian le Dim 5 Juin - 13:53 (2011); édité 2 fois
MSN Skype
Lightion
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:41 (2011)    Sujet du message: mort du serveur ? Répondre en citant

Moi j'ai une connection de merde en ce moment, j'passe de temps en temps et il n'y a quasi personne.
Mais c'est aussi dû aux nombreux crashs à répétitions.
Perso, je reste sur Zandalar.

thonorion
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:45 (2011)    Sujet du message: mort du serveur ? Répondre en citant

Salut a tous

Vu qu'il n'y a plus personne IG, ne pourrait on pas "fusionner" avec une autre guilde PvE ? Cela permettrai de faire plus de chose et des raid le soir comme avant.

Qu'en pensez vous ?

maladroi
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: mort du serveur ? Répondre en citant

les guildes du serveur sont soit des guildes de kikou ou une grosse guilde les kamm ,il y a peut etre le clan Sakuu et encore apres c'est pas moi qui decide mais le serveur et en stand by Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: mort du serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Revenge Index du Forum -> Partie privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.